RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

COORDONNÉES

ADRESSE
NUMÉRO RUE/ROUTE/CASIER POSTAL​​
APP
VILLE
PROVINCE OU ÉTAT/PAYS
CODE POSTAL​
TELEPHONE
NUMÉRO​
COURRIEL​​

NOM DES PARENTS À LA NAISSANCE(PRECISEZ,MÊME SI DÉCÉDÉ[S])

PRÉNOM DU PÈRE​
NOM DU PÈRE
PRÉNOM DE LA MÈRE
NOM DE LA MÈRE​​

PIÈCES REQUISES

Max file size: 10 MB
Max file size: 10 MB
Max file size: 10 MB

RENSEIGNEMENTS SUR VOS ÉTUDES

DERNIER DIPLÔME OBTENU OU DIPLÔME EN VOIE D'OBTENTION
EX: baccalauréat, BTS, licence
EX: finance, lettres, droit
DÉBUT
FIN​

CONNAISSANCE DES LANGUES

LANGUE MATERNELLE (ne cochez qu'une seule case)
PRÉCISEZ

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En transmettant cette demande d’admission, vous autorisez AISB à constituer un dossier contenant des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont confidentiels. Ils seront utilisés notamment aux fins de l’analyse des critères d’admission, de la gestion de votre dossier d’étudiant.

Les renseignements recueillis à l’occasion de votre admission ont un caractère obligatoire et quiconque refuse de les transmettre ne peut être admis ou inscrit à AISB.

Vous avez le droit de demander l’accès à votre dossier et de faire corriger tout renseignement inexact, incomplet ou équivoque.

DÉCLARATION DU CANDIDAT

La signature de la demande d’admission de même que les inscriptions subséquentes comportent, pour l’étudiant admis à AISB l’engagement de se conformer aux dispositions de la loi, des statuts, des règlements, des résolutions, des politiques, des directives et des pratiques de AISB en vigueur au moment de la demande d’admission et ultérieurement, ainsi qu’aux dispositions le concernant découlant des ententes qui peuvent intervenir entre l'École et tout ordre professionnel de même qu’avec tout autre établissement recevant des étudiants en vue de leur permettre d’atteindre les objectifs des programmes auxquels ils sont admis.

Tout document falsifié soumis lors de l’admission, toute déclaration mensongère ou toute omission de donner un renseignement exigé peuvent entraîner l’annulation de l’admission ou de l’inscription à AISB.

Je déclare avoir pris connaissance des renseignements contenus dans ce formulaire et j’affirme que les renseignements donnés ci-dessus sont exacts et complets.

AISB n’est pas tenue d’admettre tous les candidats qui présentent une demande d’admission et respectent les conditions d'admissibilité d'un programme donné.